Tag

Publié le par Dey

C'est Jessica qui m'a taguée! Merci pour ce petit coup de pied qui m'a forcé à écrire un article sur mon blog que je néglige depuis quelques semaines.

Le jeu : les règles sont les suivantes :

- la personne taguée doit révéler 7 choses sur elle, sur sa personnalité ... etc.
- ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog, ces 7 choses ainsi que le règlement
- taguer à votre tour 7 autres personnes et les énumèrer dans votre blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués en les invitant à venir visiter le vôtre.

Révélation 1 : Je suis très lunatique. Je perd tout, même les choses dont je suis en train de me servir...(mon verre d'eau, mon crayon, un soulier... :0092:)
Sept3.JPG

Révélation 2 : Je me suis acheté une jupe dernièrement... ça faisait  environs 10 ans que j'en avait pas porté!(excepté pour mon mon bal...) je porte presque toujours des jeans et un t-shirt... 
Sept2.JPG

Révélation 3 : J'ai déjà été traumatisée pas une coiffeuse. J'ai été un an et demi sans me faire couper les cheveux! (pourtant ce n'était pas si pire que ça...) 
Sept4.JPG

Révelation 4 : Je déteste le vent. Je préfère avoir chaud que d'avoir de l'air climatisé ou tout autre source d'air en pleine figure!
Sept1.JPG

Révelation 5 : Je n'aime pas le silence. J'ai besoin de bruit, de musique...
Avatar-musiquededey.jpg

Révélation 6 : Je mange toujours, j'ai toujours faim! :0043:
Sept5.JPG

Révélation 7 : Pendant une grande partie de ma vie, je m'assoyais toujours en indien... pas très bon pour les jambes, alors j'essaye de m'asseoir plus normalement maintenant. :0074:


Les prochains...
Presque tous le monde l'a fait! Aidez-moi! :0036: 

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hmm :0074:
Répondre
P
Moi aussi je déteste le vent et j'ai eu de la chasse je vis sur une ile très ensolléier!
Répondre
S
quelle gourmande ! elle a toujours faim ?
Répondre
D
Hihi! Ça m'arrive un peu trop souvent oui! :P
G
Moi aussi, j'ai été taguée ! géniales ta présentation et tes réponses, je te connais un peu... Bises
Répondre
D
C'est pour quand un nouvelle article ???
Répondre