Glaces pour tous!

Publié le par Dey

Enfin en vacance! Pour l'occasion je vous offre de la crème glacée!

À vous tous!

 

Publié dans Voila !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ça la crème glacée c'est super bon merci
Répondre
E
je trouve tes dessins super beau!j'aime bien le genre!!!bisouxxxellebasi
Répondre
D
<br /> Merci!!! :)<br /> <br /> <br />
C
Pistache vanille également! Avec un cornet au chocolat! :PBisou Deydey
Répondre
G
c'est pas vrai je t'ais pas  oubliée  Dey , en faites je me suis oublié moi meme ,   et là tu me rappel  à l'ordre ,  merci  mille fois ......:0010:<br /> je suis un empoté ,  mais je veut bien une glace , à la pistache  et chocolat ....  merci pour ce portrait ,  ca me touche beaucoup !!<br /> et continue  à déssiner ,  ca ouvre des portes en nous meme ....<br /> bisous  :0010:      merci  :0010:
Répondre
D
^^<br /> C'est rien GARI!
T
c'est un peu sucré quand même
Répondre
D
Vive le sucre!<br /> lol